[Iroquois]Rush

Auteur de la stratégie : Plin

 

Alors je commence à pas mal tâter les iroquois et après avoir fait le FF iroquois sous toutes les coutures j'ai tenté de me créer mon pti Rush Iroquois que je vous expose ici même :

Age 1

Utiliser le travois comme maison.
Recoltez les caisses et construisez autant de maisons que possible grâce au des caisses
Envoyez vous la Carte 3 Villageois

Tentez de choper des trésors d'expérience notament celui de 320 afin d'obtenir une carte en plus a l'age II (très simple avec la conversion des gardiens)

=> Up a 15 colons avec comme choix l'évolution Rapide
Transition I-II Gardez tout sur la bouf jusqu'à avoir 500


Age 2

Utilisez le travois obtenu par le passage de l'age pour creer votre baraquement près de l'ennemi

Produisez peons en continu. Dès que vous avez 500 repartissez les colons comme ceci :

10
5

Envoyez carte 6 Tomahawks, appuyez sur le gros bouton du TC et produisez 5 Tomahawks de votre barraquement. Vous devriez disposer de 16 Tomahawk en moins de 5 min (dépend de la map) .

Envoyez a présent un gardien de trésor -préalablement converti par votre chef de guerre- explorer la base ennemi, a partir de la 3 choix s'offrent a vous:
-Attaquer, car vous etes en supériorité
-Envoyez la carte 4 Chevaux car il a posséde un certain nombre d'anti infanterie. Puis ataquez
-Envoyez la carte permettant a votre explorateur d'avoir une attaque de siége de 245 car il posséde quelques tours et vous risqueriez de perdre bétement vos tomahawk. Puis attaquez

Une fois en plein combat envoyez la carte des Aennas (celle vous en accordant le plus) ou celle des 4 chevaux si ce n'est pas fait afin de raider si l'armée adversaire est K.O.

Poursuivez avec l'envoi des amélioration pour votre infanterie (up de la vie et de l'attaque)

L'ennemi est mort.




Derniers conseils : bien entendu continuez a produire du Tomahawk en masse sans oublier d'avor toujours 1 villageois en cours de création.

Ne pas oublier la carte de 2 Travois qui permet d'effectuer un control map (vous avez normalement un Baraquement au centre de la carte, il vous suffit d'en mettre un a droit et un autre a gauche)

Lorsque vous aurez un surplus de bois creez un feu et un marché, sur le feu y mettre simplement 4 ou 5 villageois pour ne pas destabiliser votre eco




EDIT : Illustration


 
Agrandir cette image

Commentaires (1)

1. Jware 04/08/2012

Franchement bravo pour rusher un russe comme ça (a moins que se soit un capo ??? )

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site