[Hollandais]Bank + Skirm/Huss

Auteur de la stratége: Mouquetaire

 

Cette stratégie sert à faire 3/4 Bank avant de faire du Skirm/Huss, elle est applicable seulement contre des civilisations de boom où en miror hollandais.

DECK TAD :



Je tiens à précisez que la stratégie à été élaborée sur Nilla comme base de jeu par conséquent sur TAD il faut envoyez la carte 1 Bank en 2è carte et décalez tous le reste d'un rang.

DECK NILLA :




Voilà le Deck sur Nilla suit ce qui est écrit en dessous ;)

Bon tout d'abord on va se rappeler les bases hein ? ^^


Age I :

Donc 3 péons vont directement sur 2 sur le spot de départ qui vont le rabattre (il y a 10 secondes pour qu'un spot bouge) et 2 ramasse les caisses (en 1er les caisse bien sur)
Tous les péons qui sortent du TC vont directement à la . Vous mettez 3 péons à et le reste à la et vous upez avec 15 péons & le politicien qui vous donne 400 de .

1è carte : 3 péons pour accentuez votre économie.
N'oubliez pas votre Héros & votre émissaire !! Utilisez l'explorateur pour creep ou prendre tous simplement les trésor & l'émissaire pour explorer les spot environnent et les spot de l'ennemie qui sera un tournant assez décisif pour ne pas envoyer les Huss au suicide.

Transition :

Récolter de quoi avoir 100 pour pouvoir lancer un colon une fois l'age fini. Vous mettez 9 péons sur le & le reste sur la (6), chercher les trésors de & avec votre explorateur & surtout faîtes une BANK.

Age II :


Vous lancez votre péons avec vos 100 que vous avez gardez. Puis vous continuez de faire des péons avec l'or que vos Bank vont vous donnez.
2è carte : 700 cela va vous permettre de faire 2 Bank de plus.
3è carte : 600 pour faire la dernière Bank, faire un marché, une caserne/écurie et le reste en maisons.
Vous mettez full péons sur la une fois le premier cageot de arrivés & puis vous faîtes vos 4 Bank + la liste de bâtiments ci dessus.

La commence les choses sérieuses vous êtes à environ 6min30 et vous êtes sur le point de vous faire attaquer mais pas de panique, l'économie fourni par les Bank vous permettra de 'Spam' des Skirm/Huss.
Donc comme la technique le dit vous commencez à faire des Skirm tout d'abord, vous en faîtes une dizaine puis environ 10 Huss vous allez ensuite Harass votre ennemie avec les Huss tandis que vous continuez les péons et les Skirm, vous permutez un peu de péons de la sur le et pour pouvoir faire des maisons et en même temps faire de l'armée en continue.
Ensuite votre économie est lancé l'ennemie ne pourra pas vous rattrapez ;)
Il suffit juste ensuite de passer au III et de Split sur Rutyer + Canon + Skirm.
Vous upez avec le politicien fast.
4è carte : 700 si vous êtes tranquille ou Atk Skirm si vous êtes attaquer.
5è carte : Carte église pour pouvoir faire 2 Bank supplémentaires puis une fois au III envoyez les cavaliers Waardelger. Un truc dans le genre

Ensuite la partie est à vous il suffit juste de faire le bon combo qui contrera votre ennemie.


Dans quel cas l'utilisez ?


Je dirais contre les civilisations qui boom ou qui ne rush pas en 1è intention car vous devez faire les Bank et le reste, et un vieux rush janissaires peut vous contrer
Bon voilà GL && HF.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×