[Chinois]Semi-ff

Auteur de la stratégie: Aragos
Age I

3 peons sur la chasse les 3 autres ramassent les caisses et dès que vous avez 100 de bouffe ,faites un peon et ramenez tous vos autres peons sur la chasse sauf un pour le reste des caisses. Construisez une maison. Envoyez vous en première carte celle qui up les maisons (une carte équipe). Passez à l'age avec la tour.


Transition entre Age I et Age II

2-3 peon sur le bois de façon à avoir les 200 de bois, ramenez-les sur la bouffe après, 2 peons près de la ville adverse qui construiront plus tard la caserne (sur texas envoyez directement de la rack déjà placée). 3-4 peons sur l'or, tous les peons qui sortent vont sur l'or.


Age II

Construisez la caserne et envoyez vous la carte 7 steppes et faites 2-3 groupes d'arbas+cav. Dès que vous avez les 7 steppes allez gener les peons sur la nourriture ou sur l'or enfin genez le quoi, il essayera surement de se proteger avec la milice ou quelques unités , reculez si vous voyez qu'il vous tue tout, sinon si des peons ne vont pas dans le tc et que vous pouvez bien les tuer allez-y même si vous devez y laisser les 3/4 de votre armée. Le deuxième chargement est les 700 d'or.
A ce moment là, enlevez quelques peons sur l'or pour les mettre sur la bouffe et un peu au bois (la c'est vous qui gérer laissez que 4-5 peons sur l 'or) dès que vous pouvez passer, passez à l'age superieur avec les disciples.


Transition Age II et Age III

Envoyez vous la carte 700 de bois. Construisez 1 à 2 maisons, un marché et un consulat si possible voire même une deuxième caserne ! Faites le maximum de disciples pour en avoir le plus possible.


Age III

Ameliorez l'armée bleue (arba+cav) et massez. La 5e carte depend de l'adversaire et de son armée, soit les 13 arba soit les piquiers, la 6e est la carte "7 mortiers". Quand vous avez une bonne armée commencez à lui mettre la pression pour lui montrer que vous êtes là et commencez à attaquer son armée (s'il a des ruyters il se concentrera sur votre cav (qui cour deja sur les ruyters)) pendant ce temps tuez-les avec vos arbas) avec les 7 mortiers detruisez ses maisons.
Apres c'est à vous de gérer. Normalement, vous avez un bon avantage, après cela dépend de la map de la civ adversaire etc ... 80% cette technique avec plus ou moins de difficultés ...


Aide

Si vous jouez contre une civ qui rush, faites votre rack chez vous et prenez la carte 8 arbas à la place de 700 d'or, votre ff sera un peu ralentit mais surtout ne tardez pas, vous prendrez l'avantage avec votre age 3 .

Voila c'est fini si quelqu'un a des variantes à nous faire partager et bien dites le nous ! gl & hf


Deck

Voici un exemple de deck :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site