[Allemands]Mass Ulhan

Auteur de la stratégie: Mouquetaire

 

Cette technique consiste à harass péons avec des beaux ulhans ^^.

Age I : Deux Chariot de colons chassent et rabattent les troupeaux tandit que le seul Chariot de colons collecte les cageot vous commencez les péons, Vous envoyer 2 chariot de colons par la métropoles. Et vous créer 6/7 péons comme vous voulez, je part plus souvent sur 6 ^^ après à vous de voir. Vous mettez tous à la et vous faîtes une maison. Vous upez avec le politicien qui donne 400 de

Transition : Tous vos chariot de colons vont à , 2 péons au et le reste à la

Age II :
Vous continuez péons et ne pas perdre de temps et envoyer la carte 5 ulhan, collectez le et vous faîtes une écurie et deux maisons. Vous créer 5 ulhan dans votre écurie tandit que les 5 de la métropoles commencent à harass. Une fois les 5 autre arriver, vous faîtes 2 groupes et vous harass plus. Vous envoyer 700 ou ce dont vous avez le plus besoin.
Quand vous pouvez vous upez au III. Vous envoyez 3 chariots de péons après les 700 ou

Transition : Vous placez vos péons comme ceci : 15 à 10 à la et tous vos chariots de péons au

Age III :
Vous envoyez la carte 1000 et vous faîtes 3 TC en les mettant de façon à contrôler la map. Ensuite la carte qui fait que vos moulins peuvent produisent des chariots de colons. Et vous boomez éco, pendant ce temps faîtes bellistes, ulhan et canon. Quand vous avez 30 bellistes, 10/15 ulhan qui harass et 3/4 canons, vous rushez. Si il tient en bien vous avez le contrôle map pour boomez et vous faîtes économie et vous l'achevez avec ce que vous voulez.

Commentaires (1)

1. azertyuiopni 02/08/2011

Pour up age 3, il faut prendre le politicien 6 belliciste au cas ou l'adversaire attaque

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site